Besoin d'un Plombier ?


Le réseau des plombiers qualifiés à Paris et région

Appel sans engagement | Devis Gratuit | Moins de 30 min

Intervention rapide 24/7

Nous intervenons dans les 30 min suivant votre demande pour tout type de dépannage en plomberie.
Professionalisme

Les équipes se composent de professionnels certifiés capables de pratiquer tous les types de réparations.
Devis gratuit

GoPlombier met tout en oeuvre pour fournir un devis gratuit clair et à prix défiant toute concurence à ses clients.
Garantie

Les réparations et les pièces sont garanties 1 an. Vous ne débourserez rien en cas de nouvelle panne
Tarifs compétitifs

Les tarifs sont les plus attractifs du marché et sont comparés en permanance par nos experts afin de les conserver.
Transparence

Le montant annoncé est celui qui vous sera facturé, pas de mauvaise surprise ni de frais chachés avec GoPlombier
Intervention en moins de 30 min

Appel sans engagement | Devis Gratuit | Budget réspécté | Moins de 30 min

4 questions réponses sur les chaudières au fioul

La production d’eau chaude sanitaire dans un logement est souvent propice pour un meilleur confort des habitants. Chaudière murale, chaudière gaz à condensation, chaudière bois, chaudière murale gaz, chaudière gaz, chaudière au sol, chaudière basse température, chaudière électrique, constituent des installations du système de chauffage, qui favorisent la température thermique de la pièce. Une installation chaudière (chaudière fioul à condensation, chaudière mixte), ou bien une installation de chauffage (chauffage eau chaude, chauffage seul, chauffe-eau solaire), trouvent leur importance dans le circuit de chauffage d’un plancher chauffant ou bien d’un chauffe-eau thermodynamique.

Voici 4 questions sur les chaudières au fioul qui vont vous servir non seulement pour mieux savoir à quoi vous en tenir avec l’exploitation et l’utilisation constante d’une chaudière au fioul, mais aussi à mieux entretenir votre chauffe-eau électrique, ballon d’eau chaude, pompe à chaleur air, chaudière gaz murale, pompe à chaleur air eau, chaudière à granulés de bois. Le conduit de cheminée peut être constitué comme un corps de chauffe pour la prime énergie. Un entretien chaudière peut se faire à travers un contrat d’entretien, et selon le prix chaudière. La rénovation énergétique d’un chauffage électrique garantit une sorte de garantie pour la condensation gaz. Les appareils de chauffage à l’instar d’un robinet thermostatique, d’un thermostat d’ambiance, accumulateur, et conduits de fumée, participent au confort thermique de votre logement.

Remplacement de chaudière et crédit d’impôt

A-t-on droit à une réduction d’impôt pour remplacer une chaudière au fioul qui a 20 ans ?

La question ne se pose plus, car selon la loi de finance 2015, il devient possible d’obtenir un bénéfice du Crédit d’impôt pour la transition énergétique (qui a été reconduit en 2017), dans le cadre de nombreux travaux d’amélioration énergétique. Tenez par exemplarité le possible remplacement d’une chaudière au fioul par une chaudière à condensation. Le procédé permet d’obtenir un taux de réduction d’impôt de 30%. En se référant à cette loi, il ne devient plus obligatoire de réaliser un ensemble de travaux comme il était question auparavant. 

Entretenir une chaudière au fioul

Est-il normal de devoir payer certaines pièces pour dépanner une chaudière ?

Il est connu en général, que le contrat pour un entretien de base d’une chaudière de chauffage central, au gaz ou au fioul, n’est lié dans la plupart des cas, qu’à l’obligation légale de vérification, de nettoyage et aussi de réglage de la chaudière en question. Le contrat contient toutes les données relatives à tout ce qui concerne l’entretien de la chaudière au fioul, y compris les frais de déplacement du technicien. Au contraire, le dépannage et la remise en état de la chaudière, sont éventuellement des clauses qui sont rajoutées dans le contrat de base.

Marier pompe à chaleur et chaudière fioul

Est-il possible d’allier une pompe à chaleur (PAC) à une chaudière au fioul ?

Dans le cas où la chaudière est encore en parfait état de marche, il est mieux de pouvoir la conserver pour pouvoir lui offrir la possibilité de fonctionner pendant le peu de temps qu’il le peut. En effet, en hiver où la température est en constante chute (en dessous de 0°C), il devient plus facile de faire fonctionner une chaudière fioul. En effet, malgré l’utilisation d’un système Inverter, les pompes à chaleur ont du mal à se servir des calories dans l’air quand il fait très froid. Elles sont alors très prisées, pouvant ainsi entrainer une dégradation précoce et des nombreux disfonctionnements à répétition. Dans ce cas d’espèce, il est mieux que la chaudière entre en fonction de façon  ponctuelle, pour pouvoir soulager la pompe à chaleur.

Remplacer le brûleur de sa chaudière au fioul

Est-il techniquement possible et économiquement rentable d’équiper une chaudière à fioul d’un brûleur à granulés ?

Equiper une chaudière à fioul d’un système d’alimentation automatique par trémie, est beaucoup moins probable et ce n’est techniquement pas impossible. Il est connu que les chaudières à granulés sont munies d’équipements électroniques de gestion qui sont impossibles à transférer.

Intervention en moins de 30 min

Appel sans engagement | Devis Gratuit | Budget réspécté | Moins de 30 min

Recevoir les tarifs Plombier

GoPlombier est un site de mise en relation entre les particuliers ayant besoin d'un dépannage plombier et les artisans séléctionnés par notre service qualité. En appelant le numéro de téléphone fournit sur le site, vous déclarez accépter les CGV de GoPlombier.fr

Plombier Paris

GoPlombier vous met en relation directe avec le plus grand reseau de plombiers qualifiés à Paris et en île de France. La mise en relation est totalement gratuite et vous permet d'avoir la certitude d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour chaque dépannage plomberie.

Artisans plombiers qualifiés

Trouver un bon plombier

GoPlombier ne propose que des artisans plombier qualifiés.
© 2018 GOPlombier. tous droits reservés