Besoin d'un Plombier ?


Le réseau des plombiers qualifiés à Paris et région

Appel sans engagement | Devis Gratuit | Moins de 30 min

Intervention rapide 24/7

Nous intervenons dans les 30 min suivant votre demande pour tout type de dépannage en plomberie.
Professionalisme

Les équipes se composent de professionnels certifiés capables de pratiquer tous les types de réparations.
Devis gratuit

GoPlombier met tout en oeuvre pour fournir un devis gratuit clair et à prix défiant toute concurence à ses clients.
Garantie

Les réparations et les pièces sont garanties 1 an. Vous ne débourserez rien en cas de nouvelle panne
Tarifs compétitifs

Les tarifs sont les plus attractifs du marché et sont comparés en permanance par nos experts afin de les conserver.
Transparence

Le montant annoncé est celui qui vous sera facturé, pas de mauvaise surprise ni de frais chachés avec GoPlombier
Intervention en moins de 30 min

Appel sans engagement | Devis Gratuit | Budget réspécté | Moins de 30 min

Repiquer une canalisation d’évacuation

 
Une habitation sans évacuation d’eau est presque invivable. En cas de refoulement d’eau ou de bouchage de tuyau, repiquer une canalisation d’évacuation est indispensable. C’est une opération ordinaire, simple à réaliser et très courante. Pour cela, il faut faire preuve de tact pour le curage canalisation, l’assainissement individuel et repiquer une canalisation d’évacuation.

Afin de repiquer une canalisation d’évacuation, il faut un diagnostic du circuit d’épuration et le relevage pour améliorer l’installation sanitaire. Pour cela, il faut installer une selle de raccordement sur l’actuelle évacuation. Et ce, afin de raccorder les travaux. Tout d’abord, il faut tracer le circuit du traitement des eaux et de la station d’épuration. De ce fait, posez la selle sur de raccordement sur l’évacuation principale. A l’aide d’un marqueur, dessinez la position de la selle et de son orifice avant de l’installer et repiquer une canalisation d’évacuation.

Vous aurez besoin d’une perceuse ou d’une fraiseuse pour repiquer une canalisation d’évacuation. Puis, percez un trou du diamètre de tuyau cuivre ou tuyau pvc à l’aide d’une scie. Avant de coller, poncer l’emplacement en vous servant d’une bande abrasive. La zone d’encollage doit être assez lisse pour favoriser l’adhésion parfaite de la colle avec les deux pièces pour la pose de canalisations.

Servez-vous de l’acétone pour dégraisser la zone à encoller. Utilisez la colle pvc pour une fixation parfaite, et fixez-la à l’aide d’un pinceau spécialisé en veillant à utiliser le bon dosage. Lorsque l’emplacement est bien préparé, emboitez la selle de raccordement et repiquer une canalisation d’évacuation. Faites une dernière révision pour voir si la position est correcte et puis, n’oubliez pas de laisser agir et séchez environ 10 minutes avant de continuer l’installation de tuyau d’évacuation.

Lorsque l’installation n’est pas assez sèche, il n’est pas étonnant de voir de dégâts des eaux. L’artisan plombier n’est plus loin possible et doit être contacté au plus vite. En attendant, l’arrivée de l’artisan, fermez le robinet d’arrêt pour stopper le gaspillage des eaux. Ensuite, utilisez une serpillière pour nettoyer et dépannez le raccord plomberie. Certes, la qualité de l’eau n’est pas toujours idéale, il est indispensable pour repiquer une canalisation d’évacuation de faire une mise aux normes. Pour une évacuation des eaux usées et éviter la déperdition des mauvaises odeurs, la vidange fosse, débouchage canalisation et le pompage doit être fait de manière régulière. Pour cela, évacuez vos déchets et les eaux usées vers la fosse septique et l’égout ne peut être fait sans repiquer une canalisation d’évacuation.

Repiquer une canalisation d’évacuation, déboucher WC, débouchage toilette, colmatage, assainissement autonome, un entretien fosse septique régulier, sont les diverses manœuvres qui vous évite le dégorgement de canalisations. Pour cela, vous pouvez utiliser des produits chimiques comme : l’acide sulfurique, le bicarbonate de soude, le polyéthylène ou la soude. Afin d’éviter les risques de pollution, il est conseillé d’utiliser des outils spécifiques (le furet, la ventouse, la pompe de relevage ou le vinaigre blanc…). De tous les matériaux utilisés, il faut une technique appropriée et du professionnalisme, pour avoir des travaux de plomberie de qualité. Pour repiquer une canalisation d’évacuation, limitez juste les risques de facture d’eau élevée à la fin du mois.
Intervention en moins de 30 min

Appel sans engagement | Devis Gratuit | Budget réspécté | Moins de 30 min

Recevoir les tarifs Plombier

GoPlombier est un site de mise en relation entre les particuliers ayant besoin d'un dépannage plombier et les artisans séléctionnés par notre service qualité. En appelant le numéro de téléphone fournit sur le site, vous déclarez accépter les CGV de GoPlombier.fr

Plombier Paris

GoPlombier vous met en relation directe avec le plus grand reseau de plombiers qualifiés à Paris et en île de France. La mise en relation est totalement gratuite et vous permet d'avoir la certitude d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour chaque dépannage plomberie.

Artisans plombiers qualifiés

Trouver un bon plombier

GoPlombier ne propose que des artisans plombier qualifiés.
© 2018 GOPlombier. tous droits reservés